🌺 -30%SUR LA COLLECTION LIVRAISON OFFERTE! POUR NOËL, SOUTENEZ LES PETITES ENTREPRISES, FAITES VOUS PLAISIR AVEC NOS CARTES CADEAUX!🌺

Shopping Cart

  • No products in the cart.
  • Anglais

L’Histoire de Oiana Island

Je me présente, Augustine, dès l’enfance, je me passionne pour les arts et plus particulièrement le dessin, la danse, la mode. Originaire du sud-est de la France, je passe mes étés au soleil, le maillot de bain est pour moi comme une seconde peau. C’est à l’âge de 5 ans que je découvre la Polynésie Française. Ce voyage marquera quelque chose de fort en moi…

En 2015, après mes études je ressens un besoin d’aller vers d’autres horizons et je pars pour un an aux États Unis et visite New York en passant par la Californie les Bahamas puis Hawaï. Je rentre transformée par les expériences vécues à la découverte des cultures, des couleurs, des parfums, des partages au sein des différentes familles. C’est une évidence, ces voyages révèlent en moi le désir de créer une marque qui porte les valeurs éthiques et body positive qui me tiennent à coeur.

À mon retour en France, j’ai travaillé dans l’organisation de nombreux défilés lors de Fashion Weeks Parisiennes, puis en tant que responsable showroom. La passion de la création et la volonté de s’essayer à l’entrepreneuriat ne laissent plus de place à l’hésitation.

Je me jette à l’eau : il faut être cohérent avec le monde d’aujourd’hui et cesser de surconsommer, de surproduire. À l’image de l’alimentation, de l’habillement ou des cosmétiques, les consommateurs se posent des questions sur les matières qu’ils portent. Je souhaite toucher une clientèle en demande de produits authentiques grâce à des matières éco-responsable et adopter un positionnement Made in France.

Pour la première collection je vous invite à la découverte de mon voyage en Polynésie Française, révélateur de beauté, d’harmonie, de douceur qui a réellement été source d’inspiration… Oïana Island aime jouer sur les associations qui sont devenues très tendance, on peut donc créer plusieurs modèles uniques grâce aux maillots dépareillés. Les maillots de bains sont réversibles proposant 4 looks en 1 et conçus de telle sorte que les coutures ne laissent pas de marques sur la peau. Oïana Island offre une collection chic éthique durable, confortable et éco-responsable !

 

Augustine LEVEL.

You don't have permission to register